ADJOINT AU RESPONSABLE D'EXPLOITATION ESPACES VERTS H/F
21/11/2018

 

Pour accompagner le Responsable d'Exploitation de l'activité Espaces Verts, et pour continuer de structurer sa démarche d'amélioration continue, SAPRENA recrute un :

ADJOINT AU RESPONSABLE D'EXPLOITATION ESPACES VERTS H/F

 

Directement rattaché au responsable d'exploitation Espaces Verts, et en étroite collaboration avec les services supports, vous organisez, planifiez, et optimisez tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation des marchés (moyens techniques, organisationnels et humains), pour atteindre les objectifs coûts, qualité, délais, qui vous sont fixés et garantir la satisfaction des clients.

Vous vous attacherez à animer et manager les équipes, vous participerez à l'élaboration des processus de production afin d'améliorer la productivité et de garantir la conformité des chantiers dans le cadre des certifications de l'entreprise, et vous assurez un reporting régulier.

De formation de type Bac +3 (Licence Professionnelle de Manager en entreprise d'horticulture et de paysage ou équivalent), vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans le management d'équipe. Dynamique et rigoureux, vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité, d'une bonne aisance relationnelle, de pédagogie, et vous appréciez l'animation et la motivation d'équipe.

C.D.I. à pourvoir immédiatement.

Véhicule de fonction, tickets restaurants, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.

Poste basé au sud de Nantes, à Bouaye (44) avec des déplacements régionaux quotidiens.

 

 

Adressez votre candidature (cv et lettre de motivation) avant le 30 novembre 2018 sous la référence SAP1821-ADJREV à saprena.rh@saprena.com ou par courrier à SAPRENA - Service R.H. - 8, rue des Coteaux de Grandlieu - BP10 - 44830 Bouaye.

 

en savoirs plus