Pour continuer de structurer sa démarche d'amélioration continue, SAPRENA recrute au sein de son activité Conditionnement :

Un Superviseur de Production Conditionnement (H/F)

Poste à pourvoir dès que possible, en CDI Temps Plein

 

Missions :

Sous la direction du Responsable d'Exploitation Conditionnement, et en lien direct avec les équipes de production, vous serez en charge d'organiser, d'optimiser et de superviser les moyens (matériels et humains) et les procédés de fabrication, dans un objectif de production, selon des impératifs de sécurité, environnement, qualité, coûts, délais. Dans un souci d'optimisation de la production, vous analyserez, collecterez des données, et proposerez des axes d'amélioration possibles. Manager opérationnel reconnu, vous animerez et gérez les équipes de production.

Force de proposition, vous êtes dans une démarche de veille et d'amélioration continue des process de production, évolutions technologiques, et procédés de fabrication dans le respect des exigences qualités certifiées.

 

Profil :

De formation de type Bac +2 minimum (ex : gestion de production), vous avez une expérience significative en milieu industriel qui vous permette d'être reconnu techniquement et dans une dimension managériale efficace. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et de gestion. Dynamique et rigoureux, vous faites preuve d'organisation, de réactivité, et de disponibilité. Pédagogue et doté d'un bon relationnel, vous appréciez l'animation et la motivation d'équipe.

 

Pour candidater, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence : SAP1902-SUPPRODCON

à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à SAPRENA - Service R.H. - 8 rue des Coteaux de Grandlieu - BP10 - 44830 Bouaye