Nous vous proposons de devenir acteur de l’économie sociale et solidaire en rejoignant une équipe engagée au service de l’inclusion des personnes en situation de handicap, avec une ambition de performance économique accrue et une volonté d’innovation permanente.

Pour poursuivre son développement, SAPRENA recrute un(e) :

Chargé(e) de projet RH - Gestion des temps H/F

Poste à pourvoir dès que possible, CDD de 10 mois

MISSIONS :

Sous la direction de la Responsable des Ressources Humaines, dans le respect de la politique R.H. et des valeurs portées par l’entreprise, vous suivrez la gestion du temps de travail et vous piloterez le projet lié à la gestion du temps.

Force de proposition, vous analyserez, formaliserez, et contractualiserez le cas échéant, les besoins de la production dans le respect de la politique de l'entreprise tout en garantissant le respect des obligations légales, conventionnelles et contractuelles (gestion des 35 heures, des heures supplémentaires, du temps de repos...).

Vous établirez un cahier des charges et participerez au choix du nouveau logiciel automatisé de gestion des temps dont vous piloterez le paramétrage et le déploiement en lien entre les différentes parties prenantes. En collaboration avec l'équipe projet dont les prestataires informatiques, vous accompagnez les utilisateurs et conduisez le changement auprès des collaborateurs.

 

PROFIL :

De formation type Bac +3/4 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience significative, idéalement avec une expérience de déploiement d'un progiciel de ressources humaines.

Dynamique, force de proposition, vous appréciez le travail en mode projet et la polyvalence. Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous savez prendre en compte les besoins de vos différents interlocuteurs tout en ne perdant pas de vu votre objectif. Organisé, vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative tout en étant convaincu de l'importance du travail collaboratif au sein d'une équipe.

Tickets restaurants, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.

Poste basé au sud de Nantes, à Bouaye (44).

 

Où candidater ?

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence : SAP1904-CDP RH à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à :

SAPRENA – Service R.H. – 8 rue des Côteaux de Grandlieu – BP10 – 44830 Bouaye